Choisir la bonne idée cadeau pour un sportif

coffret sport

À l’occasion d’un anniversaire ou pour un autre évènement marquant, vous souhaitez offrir un cadeau à un proche ou un membre de la famille qui vous est cher. Comme celui-ci est adepte du sport, vous souhaitez lui offrir quelque chose qui pourra réellement lui plaire. Et, si vous vous inspirez de notre sélection musclée de cadeaux ?

Un coffret cadeau en fonction du sport pratiqué

Un coffret cadeau est une idée cadeau qui ne pourra que ravir votre être cher. Il en existe différents types de box sport en fonction du goût de ce dernier. Si par exemple, il est fan de football, pourquoi ne pas lui offrir un coffret sport contenant 2 places au choix pour un match de ses clubs préférés ? Vous lui offrez les places et il choisit le match. Ainsi, vous ne risquez pas de vous tromper, le cadeau lui plaira à coup sûr. Il sera heureux et peut venir supporter son équipe favorite.

Le box sport contient notamment un chèque cadeau qui peut être échangé contre deux places. En général, ce chèque est valable jusqu’à 12 mois après sa date d’acquisition. Il lui suffit de présenter ce chèque cadeau pour acheter et faire imprimer ses places.

Un coffret cadeau sport peut aussi contenir des activités sportives à sensations. Offrez à votre Apollon, votre neveu ou votre ami par exemple un saut en parachute ou un stage de survie. Avec un tel cadeau, le destinataire ne risquera pas d’oublier cette journée de si tôt.

Des accessoires et équipements sportifs

Pour faire plaisir à votre ami ou votre proche sportif, un équipement de sport représente aussi un excellent cadeau. Si vous cherchez une idée cadeau en rapport avec le foot, des chaussures à crampons ou encore de beaux maillots pourraient lui plaire. Pour un fan de box, offrez-lui un gant de qualité. Il est plutôt un amateur de tennis ? Un short coloré et léger lui fera certainement plaisir.

Vous souhaitez  surprendre un proche fan de la musculation ? En lui offrant une barre de tractions, une barre de dips ou encore des haltères, il ne sera plus obligé d’aller à la salle pour pouvoir s’entraîner.  Il peut s’entraîner chez soi à tout moment.

Votre ami est addict au fitness ? Vous pouvez lui offrir en guise de cadeau une battle Rop, une corde à souter, un TRX… Ainsi, les possibilités ne manquent pas. Il suffit de choisir en fonction de votre budget et en vous informant au préalable aux besoins de la personne à qui vous souhaitez faire un cadeau.  

Un gadget pour être stylé et sain 

Le marché regorge de gadgets pour agrémenter les séances d’entraînement des sportifs. Et, si vous en offrez un à votre cher ami ? Par exemple, une montre cardio GPS lui permet de connaître le tracé de son jogging, de mesurer ses performances, de suivre son rythme cardiaque.  Pour obtenir toutes ces informations, il lui suffit de connecter ce bijou de technologie à son smartphone.

Un casque Bluetooth est une autre idée cadeau à offrir à un sportif.  Ce modèle de casque est léger et comme il est dénué de fil, il est très pratique et confortable. Optez pour un modèle doté d’un textile anti-transpirant. Ce casque peut être utilisé pour écouter de la musique, mais aussi de prendre et de refuser des appels téléphoniques.

Votre être cher est cycliste ? Il existe aussi divers gadgets à la fois pratiques et amusants qui lui donneront le sourire. Vous pouvez par exemple lui offrir des lumières ou des klaxons insolites. Un cadenas à empreintes digitales est une autre idée cadeau qui pourrait lui faire plaisir. Cela lui permet de bien sécuriser son vélo. 

 

 

Un boxer pour homme selon les goûts
Acheter une carabine à plomb et des munitions en ligne