Guide pour faire du shopping à Reims

Shopping
Si la ville de Reims est principalement connue pour son champagne et ses célèbres édifices historiques romains, elle n’en demeure pas moins un lieu de shopping. Que vous y habitez ou que vous soyez de passage, cet article, vous fournira quelques bonnes adresses pour acheter tout ce dont vous avez envie.

Les centres commerciaux pour bénéficier de boutiques regroupées

Vous faites partie de ceux qui adorent faire du shopping à l’américaine ? Les malls sont alors le premier choix qui s’offre à vous. Vous aurez ainsi l’occasion d’effectuer des achats dans un espace fermé, chauffé en hiver et climatisé en été. Rendez-vous au Centre Commercial Carrefour Reims Cernay ouvert tous les jours jusqu’à 20 heures. Des produits de qualité, des promotions à longueur d’année et des marques d’entrée de gamme accessibles à tous. Les parkings y sont gratuits, ce qui vous permet d’y passer la journée sans vous soucier du compteur. De plus, le wifi est illimité et les espaces de détente nombreux. Par ailleurs, pour faire du shopping à Reims, vous pouvez aussi l’Espace d’Erlon situé au centre-ville et connu pour ses nombreuses boutiques.

Pour en savoir davantage, rendez-vous sur au-magasin.fr.

Les quartiers shopping pour allier promenade et achats

Vous préférez faire votre shopping dans un quartier avec des boutiques qui longeant les rues ? Vous trouverez alors votre bonheur à la rue de Vesle : l’une des rues les plus célèbres de la Cité des sacres. C’est là où se trouvent les incontournables Galeries Lafayette qui abritent plusieurs boutique à Reims dans lesquelles vous trouverez surement le prochain achat qui fera battre votre cœur. Chaussures, accessoires, vêtements, lingerie, produits de cosmétique, parfums, tout y est ! Cette destination a également la réputation d’être le lieu préféré des amoureux. En effet, vous pouvez y faire votre shopping tout en admirant la richesse architecturale de cette ville dont certains de ses constructions datent de l’époque romaine.

Les bonnes adresses pour se régaler

Le shopping ne rime pas forcément avec vêtements ou objets déco. Ainsi, si vous souhaitez remplir votre frigo de produits locaux et artisanaux, vous devez trouver un magasin à Reims proposant ces délices. La place du forum et le cours Langlet sont des adresses à retenir si vous êtes à la recherche de fromagerie, de boucheries, de chocolateries et d’épiceries fines. Vous tomberez ici sur des produits de haute qualité qui porteront vos expériences culinaires au niveau supérieur. Sans compter que vous trouverez aussi des boutiques de vêtements et de chaussures qui méritent réellement le détour. Par ailleurs, le quartier du Boulingrin se distingue aussi par ses boutiques de pâtisserie et de champagne : de quoi faire le plein de saveurs pour les jours à venir !


Commander des répliques Assaut & LMG en ligne
Les raisons de choisir une montre en bois